Hôtel de charme à Miami, avec salle de sport s’il vous plaît !

Hôtel de charme à Miami

« Welcome to Miami », la chanson de Wil Smith résume bien ce qui attend les vacanciers en Floride. Les baigneurs bodybuildés et les filles au physique de mannequin vont égayer l’ambiance. Ce culte de l’apparence peut donner le déclic à tout le monde. Si vous éprouvez l’envie de prendre soin de votre corps tout en profitant de votre été, les hôtels de charme avec salle de sport vous iront très bien.

Connaissez-vous les meilleurs quartiers pour un charmant séjour ?

Avant d’aller plus loin, sachez cette destination vedette de la Floride se divise en deux parties distinctes. La première se trouve carrément les pieds dans l’eau. Elle s’adresse à ceux qui sont venus pour le sable fin de Miami Beach. Ses chanceux bénéficient d’une vue imprenable sur l’Atlantique depuis la baie vitrée de leur suite. Sur cette façade océanique, les hôtels de charme se font rares. La plupart des complexes d’hébergement et de loisir appartiennent à des chaînes internationales. Il faudra chercher du côté de la ville elle-même, ou plutôt l’arrière-pays. Cette cité continentale séduit avec ses immeubles de style Art déco et ses banlieues au décor bucolique. Des quartiers comme Little Havana, Coconut Grove ou bien Miami Wynwood Design District s’y trouvent. Des hébergeurs prêts à vous accueillir dans un cadre de rêve. Ils ont le mérite d’être épargnés des incessantes animations des plages et des zones hautement touristiques. Les établissements avec 2 ou 3 étoiles se situent le plus souvent bien à l’intérieur des terres. Les couples en quête de tranquillité vont y trouver le nid douillet qu’il leur faut. Ils pourront profiter du calme et varier les plaisirs en alternant les divertissements ludiques et les disciplines sportives. C’est une rare occasion de se dépenser en binôme. Cela dit, quelques bonnes adresses tout près de la mer devraient aussi leur convenir. Il faudra par exemple booker du côté de l’île de Key Biscaïenne Bay ou bien aux Sunny Isles.

Oseriez-vous réserver dans un hôtel de charme à Miami Beach ?

Si vous comptez réellement passer des vacances romantiques, pensez à trouver un hôtel de charme à Miami Beach. Un établissement du côté du port de la ville dispose de salle de sport. C’est aussi une aubaine pour pratiquer des disciplines sportives jamais essayées. Après des heures de fitness ou de musculations, vous pouvez décompresser dans la verdure de Flamingo Park. Pour ceux qui viennent avec un enfant en bas âge, un ressort 3 étoiles du côté de la banlieue de Sunny Isles devrait plaire. Les petites chambres avec cuisine permettent de vivre comme à la maison. Madame pourrait préparer une collation tandis que monsieur travaille ses pectoraux dans la gym dans l’enceinte du complexe. La salle de remise en forme est généralement ouverte à toute heure pour ceux qui veulent se dépenser à des heures décalées. En journée, il faudra enrichir les découvertes et profiter des visites guidées. Ce serait dommage de ne pas aller à la plage du tout. South Beach se trouve à moins d’une heure du cœur de la ville. Si vous n’aimez pas les déplacements et la foule, il y a toujours la piscine de votre hôtel de charme à Miami.

Laisser un commentaire