Les meilleures enceintes Bluetooth spéciales vacances

enceinte bluetooth

Des vacances en vue en famille ou entre amis? Cela nécessite donc une bonne ambiance avec de la bonne musique. L’enceinte Bluetooth sera ainsi votre meilleur allié. Néanmoins, vos besoins diffèrent en fonction de votre activité. Par exemple, ce ne sera pas du tout les mêmes si vous partez à la plage ou à la montagne. La raison en est que les enceintes Bluetooth affichent des caractéristiques variées en fonctions des circonstances. Ainsi, pour vous aider dans votre sélection, il convient donc de choisir le modèle qui sera le plus adapté aux activités que vous prévoyez de faire. Mais quelle enceinte est idéale pour vous satisfaire dans une circonstance donnée ? La réponse dans cet article.

La meilleure enceinte pour la plage

Si vous prévoyez de partir en vacances à la plage pour cet été, vous aurez donc à vous méfier de la plage ainsi que de l’eau qui vont constituer les pires ennemis de votre enceinte Bluetooth. Nous vous conseillons donc d’opter pour des appareils complètement étanches et qui résistent à l’eau. Consultez le site ecouter-musique.fr pour plus d’informations. Vous pouvez par exemple choisir la JBL Flip 4 par exemple. Elle peut en effet être immergée durant 30 minutes à une profondeur d’un mètre. De plus, son autonomie est de 12 heures, en l’occurrence vous ne risquerez pas d’être à court de musique. Cette enseigne offre aussi un revêtement antichoc et son prix est relativement bas.

Quelles enceintes pour la randonnée ?

Dans le cas où vous décidez de partir en randonnée à la montagne et de vous balader en forêt ou encore à la campagne, il vous faut donc une enceinte compacte que vous pourrez facilement accrocher à vos vêtements ou à votre sac. Non seulement il vous faut considérer sa praticité, il vous faut également prendre en compte son autonomie qui revêt également d’une importance majeure. Optez donc pour l’ l’UE Roll 2. Ce modèle est en effet très compacte, très étanche à l’eau et à la poussière mais en plus elle est accessible financièrement. Il est aussi constitué d’un revêtement antichoc. Il possède un système pratique qui lui permet de s’attacher un peu partout. Vous avez aussi la possibilité de choisir la Sony SRS-XB10 qui est aussi peu chère, assez compacte et qui résiste très bien à l’eau. Elle peut aussi s’accrocher sur votre sac ou vos vêtements grâce à sa poignée et plus encore, son principal atout concerne son autonomie qui est de 16 heures.

Soirées entre amis : quelle enceinte choisir ?

Dans le cadre précis où vous décidez de passer votre soirée entre amis ou tout simplement en groupe, la puissance et l’autonomie sont les deux principaux critères à prendre en compte. Optez donc pour l’UE Megaboom qui est étanche et qui résiste parfaitement aux chocs. En ce qui concerne sa puissance, elle offre un son à 360 degrés. Son autonomie est aussi exemplaire dans la mesure où elle atteint les 20 heures d’utilisation. Mais ce n’est pas tout ! En effet, il est possible de connecter plus de 50 enceintes Megaboom entre-elles afin d’obtenir plus de puissance et d’en positionner n’importe où.

Laisser un commentaire