Une des îles de l’Océan Indien pour une lune de miel inoubliable

maldive une destination pour lune de miel

Une des destinations touristiques très prisées par les nouveaux mariés, l’Océan Indien partage bonheur et dépaysement. Cette partie abrite les îles paradisiaques du Trapèze des Mascareignes. Parmi ces bouts d’éden, les îles Maldives, avec leurs paysages magnifiques et leurs environnements idylliques et ensoleillés tout au long de l’année, sont privilégiées par les couples. Exotiques, calmes, enchanteurs, les atolls des Maldives font rêver ceux qui cherchent à passer un voyage de noces inoubliable.

Les Maldives pour une lune de miel parfaite

Plages magnifiques, lagons paisibles, paysages exotiques… attendent les jeunes mariés voulant vivre une parfaite lune de miel sur les îles Maldives. Faites, par exemple, une balade romantique en suivant ses bords jusqu’à ce que vous trouviez un coin tranquille pour passer un moment en couple. Une petite excursion s’impose au cœur de ces atolls, tout en ayant à votre portée des panoramas hors pair. Les belles plages des Maldives sont d’ailleurs parmi les plus réputées au monde.

Un séjour personnalisé

Au cœur des îles paradisiaques du Trapèze des Mascareignes, les jeunes couples auront accès à plusieurs activités de voyage. À l’instar de ces belles promenades sur les plages, ils peuvent également profiter des lagons paisibles pour faire une petite baignade, une croisière ou encore des sports nautiques… Ceux qui veulent se reposer peuvent tout simplement installer leur transat sur la plage et savourer le vent et le soleil. Rester dans sa chambre d’hôtel semble aussi être une bonne idée. Les Maldives proposent à ses visiteurs de magnifiques villas sur pilotis avec vue sur la mer et ses alentours, de beaux panoramas à découvrir tout en parlant de ses projets de couples.

Les incontournables des Maldives

Les Maldives regorgent des lieux très prisés par les touristes, mais pour les jeunes mariés qui cherchent des coins tranquilles, il y existe encore des endroits peu fréquentés. Pour votre lune de miel, rejoignez alors les îles privées où romantisme, détente et aventure seront au rendez-vous.

Les Altos du Nord

Propices pour partir en couple, les Altos du Nord sont calmes. Loin des effervescences, ces endroits vous donneront l’impression d’être seul au monde.  Alors, laissez-vous séduire par la beauté de l’atoll Baa, par exemple, l’un des plus somptueux de la partie nord des Maldives. Avec ses 15 îles-hôtels, cet éden est parfait pour passer des moments en couple. Une fois sur place, de nombreuses activités vous seront proposées à savoir les sports nautiques et terrestres. Avec ses eaux cristallines et ses fonds marins riches, essayer de faire de la plongée semble être une bonne idée. L’atoll Baa doit sa renommée à son site de raies mantas, une véritable aventure pour les jeunes mariés.

Les Atolls du Sud

Contrairement à ceux du nord, le tourisme y est plus développé et dynamisé. C’est l’endroit idéal pour rencontrer du monde. Ils disposent en effet de nombreuses installations touristiques de luxe faites pour que les voyageurs puissent profiter de leurs séjours aux Maldives. Sur les atolls Thaa, Laamu, Gaafu Alifu ou encore Seeny…, vous aurez la chance de découvrir une nature généreuse et des habitants chaleureux. Une nouvelle expérience pour une parfaite lune de miel !

Laisser un commentaire